+33 (0) 1 49 03 00 00 ipac@ipac-traductions.com

Le Covid-19 nous touche tous au plus profond de nos êtres. L’état d’urgence sanitaire demande à mettre toutes les forces disponibles dans la bataille.

IPAC Traductions est spécialisé dans la traduction médicale et ses services de traduction sont certifiés ISO 17100. Il nous semble tout naturel de contribuer à l’effort national et international.

Si vous avez besoin de traduire des contenus directement liés au COVID-19*, nous vous proposons de prendre en charge gratuitement ces traductions. Ce sera notre modeste contribution mais c’est notre métier et c’est ce que nous savons faire le mieux. Contactez notre équipe confortablement confinée et en télétravail et parlez nous de votre besoin.


(*) Précisions concernant notre offre

Vous êtes une association à but non lucratif.

Vos documents devront être rédigés exclusivement en anglais, français et chinois. Nous prendrons en charge leur traduction en anglais (UK), français ou chinois (simplifié) uniquement.

Le contenu ne devra pas être à but commercial (pas de plaquettes, descriptions d’un produit, argumentaires, … ) mais à seul but d’information et de sensibilisation.

 

Pour nous contactez, c’est ici (indiquez “traduction gratuite COVID-19” dans votre message) : Traduction COVID-19